Ziguinchor : La promotion « Edgar Morin » honorée par le Groupe ISM

Ziguinchor : La promotion « Edgar Morin » honorée par le Groupe ISM

La zone sud ISM qui regroupe les établissements de Ziguinchor et de Kolda a organisé sa traditionnelle cérémonie de remise des diplômes de la promotion « Edgar Morin ». Cet événement dit « Graduation » a vu la participation des autorités administratives et académiques.

C’est en présence de leurs parents, proches et amis que les lauréats de la zone sud du groupe ISM ont reçu leur parchemin. Comme à l’accoutumée, cette promotion qui a pour parrain, le sociologue et philosophe Edgar Morin a prêté serment de servir le monde de l’entreprise dans le respect des valeurs républicaines. Ainsi, le Directeur de la Zone sud du groupe ISM a livré les dernières recommandations aux nouveaux diplômés.

Cette année, le major de promotion est de nationalité ivoirienne. Elle exprime toute sa satisfaction.

L’occasion est saisie par ISM pour magnifier son partenariat avec l’armée et louer l’engagement des cadres casamançais dans l’administration territoriale.

Source : GMS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>